Les vacances, c’est l’enfer

Les vacances, c’est l’enfer

Partagez cet article

Je ne sais pas si vous connaissez cette sensation, quand on commence à en avoir marre des vacances, et qu’on commence à se dire que ce serait moins fatiguant de retourner au travail.

Entre les embouteillages, les touristes , la chaleur, l’argent qui part on ne sait où, les enfants qui vous sollicitent en permanence, franchement, ça peut être compliqué. Je crois que les gens ne se disputent jamais autant que pendant les vacances.

On attend toute l’année pour avoir enfin un peu de temps pour soi et souvent c’est le contraire qui se passe. A un moment je pensais régler le problème en passant l’été à la maison mais quand on reste chez soi, vous savez comment c’est, il y a toujours un truc à ranger ou à nettoyer et on se retrouve à galérer en regardant les photos de vacances paradisiaques des amis sur Instagram.

Il faut dire qu’on se met une sacrée pression avec ces vacances. Il faut avoir quelque chose à raconter, des images à montrer. En vacances comme le reste du temps, il faut être performant sinon…

Sinon quoi?

Bref, si vous êtes plus fatigué à la fin des vacances qu’au début, je pense que vous pourriez avoir besoin d’une bonne séance d’hypnose profonde 😊 pour recharger les batteries et faire baisser la pression, plutôt que d’attendre l’été prochain.

–> Emmanuel Winter Hypnose 0682150905

belle journée ☀️

Plus d'articles